A PROPOS DE XPERT

XPERT Pole & Aerial Fitness est l’un des programmes d’enseignement international le plus complet dans le monde du Pole & Aerial.
XPERT s’est développé en créant des niveaux complets de pole, de cerceau et tissus aérien et de flexibilité.
 
XPERT Pole & Aerial Fitness est un programme récompensé; XPERT a été finaliste dans le programme de formation Active Training Small Training 2014 et lauréat de l'International Fitness Showcase Best Brand Presence 2015.
 
Parmi les meilleurs au monde, XPERT est fier des formateurs et du contenu de premier ordre développé par nos spécialistes de l'éducation physique. XPERT est l'un des premiers programmes de formation Pole & Aerial à se concentrer fortement sur les techniques de sécurité auprès des élèves. Nous croyons fermement à la formation pratique et à l’accompagnement individuel.
pole fitness courses

XPERT Pole Fitness

La Pole Dance est plus qu’un simple effet de mode: elle s'est transformée en une forme d'exercice classique. Les programmes d’enseignement amélioreront votre carrière en Pole. Que vous ayez enseigné depuis un certain temps maintenant ou que vous commenciez juste, ce programme de formation est fait pour vous. Avec XPERT, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour proposer une séance d'entraînement sécuritaire et efficace pour tous les participants à tous les niveaux.

À partir des concepts de base comme, la configuration correcte du studio et des barres, la sélection de la musique, la façon de construire un cours de fitness, l’échauffement et les étirements, allant jusqu’à des concepts plus avancés comme, la connaissance approfondie derrière chaque exercice  technique de pole, y compris des exercices solides basés sur la force, les montées et les inversions, le travail au sol et le renforcement musculaire .

Cliquez ici pour voir nos programmes d’enseignement en Pole Fitness.
 
 

XPERT Aerial Fitness 

Le cerceau et le tissu aérien sont une forme d’acrobatie qui existe depuis des centaines d’années. Le milieu aérien a évolué durant ces dernières années en une composante du Fitness et s’est rapidement étendu dans les centres de danse et de fitness à travers le monde entier. XPERT Aerial est l’un des premiers programmes de formation pour les enseignants, écrits et instruits par des professionnels du milieu aérien. Nos instructeurs aériens  XPERT ont été entrainés depuis leur plus jeune âge. Leur principale préoccupation dans l’enseignement aérien est la sécurité et le renforcement musculaire.

Le programme d’enseignement professionnel XPERT de cerceau aérien a été créé pour enseigner aux participants les compétences nécessaires afin de donner un cours de cerceau ou de tissu aérien en toute sécurité. Les participants développeront les compétences essentielles à l’enseignement qui leur permettront de devenir un enseignant confiant et très bien entrainé. Les différents niveaux de programme de formation aideront les instructeurs à évoluer et améliorer leurs connaissances et compétences.

Cliquez ici pour voir nos programmes d’enseignement en Aerial Fitness.
top aerial teacher training program
 
pole fitness instructor training

XPERT Flexibilité

Beaucoup de personnes ont une idée fausse de la flexibilité, la plupart pensent ne pas être assez souple pour s’étirer. La flexibilité est la clé pour réussir en Pole Fitness et en aérien et elle est complémentaire avec nos programmes de formations.

On peut retrouver de nombreux programmes d’enseignement à la flexibilité, cependant “Flexibility Flow” est l’un des premiers à expliquer la différence entre étirement et flexibilité et à travailler sur des éléments dynamiques afin d’augmenter l’amplitude de mouvement. Ces classes peuvent être enseignées séparément ou peuvent être utilisées pour aider vos élèves durant leur progression en Pole & Aerial.

Cliquez ici pour voir nos programmes d’enseignement en Flexibilité.
 

XPERT CHILDREN’S POLE & AERIAL

As Pole & Aerial becomes more popular across the world, more children are starting to take up this form of fitness. The XPERT Children’s Pole & Aerial teacher training was designed to give you the full knowledge and tools to be able to teach a children’s class. This includes not only the practical side and the differences between adults and children but also the legal side and paperwork needed to start.  



 
top aerial teacher training program
TOUS LES PROGRAMMES XPERT INCLUENT:
 
Des crédits / points de formation continue de ACE, AFAA, Active IQ et / ou AUS CPD
La possibilité de postuler pour le prix ACTIVE IQ Level 2 dans l'instruction XPERT Pole Fitness (QCF)
Un manuel d'instruction détaillé (de 112 à 175 pages) avec une bibliothèque photo complète des techniques 

Un aperçu complet des cours
Accès à notre adhésion XPERT
Prix ​​spéciaux sur les produits X-Pole
Your product is being added to your basket.
Please wait.
Loading

ABOUT XPERT

XPERT Pole & Aerial Fitness is one of the largest Pole & Aerial teacher training programs worldwide.  XPERT has expanded with more comprehensive Pole levels, Aerial Hoop, Silks, and Flexibility. 

XPERT Pole & Aerial Fitness Training is an award winning program, XPERT was a finalist in the Active Training Awards Small Training Provider 2014 and winner of the International Fitness Showcase Best Brand Presence 2015.

With some of the best in the world, XPERT prides itself on the knowledge of our Trainers and top-notch content developed by our Fitness Education Specialists. XPERT is one of the first Pole & Aerial training programs to heavily focus on safe spotting techniques.  We strongly believe in hands-on and FACE TO FACE training.
pole fitness instructor training

XPERT Pole Fitness

Pole dancing is more than just a passing fad - it has evolved into a mainstream form of exercise. XPERT Pole Fitness teacher training programs will enhance your pole career. Whether you’ve been teaching pole fitness for some time now or you’re just getting started, this training program is for you. With XPERT, you’ll learn everything you need to know to deliver a safe and effective pole fitness workout for participants of all fitness levels.

From basic concepts, like proper studio and pole setup, music selection, to how to construct a complete pole fitness class design from warm up to cool down, to more advanced concepts like the exercise science behind each pole technique including standing strength-based exercises, climbing and inversion manoeuvres, floor work and core training.

Click here to view our Pole Fitness Teacher Training Courses
 

XPERT Aerial Fitness 

Aerial Hoop & Aerial Silks is a form of acrobatics and has been around for hundreds of years. Aerial has evolved over the last few years as a form of fitness and is rapidly expanding in dance and fitness centers around the world. XPERT Aerial is one of the first aerial instructor training courses written and instructed by professional aerialists. Our Aerial XPERT Trainers have been teaching and performing since youth.  Their main focuses in Aerial instruction are safety and conditioning.

The XPERT Aerial Hoop Fitness Professional Training is designed to teach participants the skills needed to safely and effectively instruct an Aerial Hoop/Silk fitness class. Participants develop essential teaching skills that will enable them to become a confident and well trained instructor. The multi-level trainings will help instructors grow and improve their knowledge and skills.

Click here to view our Aerial Fitness Teacher Training Courses
top aerial teacher training program
 
pole fitness instructor training

XPERT Flexibility 

Many people have misconceptions about Flexibility, most feel they are not flexible enough to be able to attempt to stretch. Flexibility is key to both Pole Fitness and Aerial Skills and so come hand in hand with our teacher training courses.

There are many teacher trainings in stretch and flexibility however the Flexibility Flow is one of the first to explain the difference between stretching and flexibility and works on dynamic flows to increase your range of motion. These classes can be taught separately or can be used to help your pole & aerial student along their journey. 

Click here to view our Flexibility Teacher Training Courses

ALL XPERT TRAININGS INCLUDE:
Continuing education credits/points from ACE, AFAA, Active IQ and/or AUS CPD
The ability to apply for the ACTIVE IQ Level 2 Award in Instructing XPERT Pole Fitness (QCF)
A detailed instructor manual ( from 112 - 175 pages ) with complete photo library of techniques

Comprehensive class outlines
Access to our XPERT membership
Special pricing on X-Pole product
Your product is being added to your basket.
Please wait.
Loading