Organiser une session de formation

 

XPERT est la formation de remise en forme Pole & Aerial international de plus en plus forte croissance au monde. La formation multi-niveaux XPERT est l'un des cours les plus complets de son genre. Notre formation de 2 jours et 16 heures est accréditée par Active IQ, Fitness Australia, REPS NZ, REPS SA, AFAA, ACE, EMPD et PDC - certaines des meilleures organisations de certification de conditionnement physique au monde. XPERT est le seul cours de formation de qualification et de formation aérienne de Pole Fitness, alimenté par Crunch, la première chaîne de gymnastique américaine et X-POLE, le fabricant de poteaux n ° 1 dans le monde.

Il est facile et simple d'organiser un cours de formation XPERT.
Host a Pole Fitness Training Session
Il vous faut :
2 jours consécutifs de préférence un samedi et un dimanche
8 heures par jour - Nous commençons à 9h et nous finissons à 17h cependant ceci peut être ajusté si nécessaire.
Un studio propre, au minimum 4 barres de pole dance, tissus, cerceaux (attention, cet équipement doit être installé en toute sécurité)
Les participants doivent :
Avoir une expérience d’enseignement en fitness ou en danse
Etre disponible pour les deux jours
Nous informer à l’avance s’ils ne parlent pas Anglais ou s’ils ont des handicaps
Avoir payé pour le programme avant la formation

XPERT propose deux options à chaque studio :
Option 1:   XPERT gère tout l'argent et vous recevez 1 formation GRATUITE.
•  Host facilité est conjointement responsable d'obtenir six (6) abonnements payants en dirigeant les participants vers Inscrivez-vous à www.xpertpolefitness.com. Les inscriptions fermeront deux (2) semaines avant la date de la formation programmée. Si le nombre minimum d'enregistrements n'est pas sécurisé, la formation ne peut être et la date d'entraînement sera reportée. Il n'y a pas de pénalité pour l'une ou l'autre partie si le nombre minimum des enregistrements ne peuvent être satisfaits.
• Il n'y a pas de frais ni d'argent échangés entre l'installation hôte et le (s) formateur (s) XPERT.
• Tous les paiements doivent être effectués via le site XPERT.
•   L'installation de Hosté reçoit une (1) inscription gratuite gratuite.
Option 2: - L'hôte gère tout l'argent et vous recevez un pourcentage de la formation.
• L'installation de Host est responsable de l'obtention de huit (8) inscriptions payantes. Les inscriptions fermeront deux (2) semaines avant la date de la formation programmée. Si le nombre minimum d'enregistrements n'est pas sécurisé, la formation ne peut pas être tenue et la date d'entraînement sera reportée. Il n'y a pas de pénalité pour l'une ou l'autre partie si le nombre minimum d'enregistrements ne peut être satisfait.
•  L'établissement doit prendre tout l'argent du participant et sera facturé par XPERT au moins 2 semaines avant la formation XPERT.
•  Le paiement de l'installation d'accueil est dû au moins 10 jours avant la formation, il est recommandé que l'hôte charge le montant total par participant.
Nombre d'étudiants:
1-8 - 10%
9-12 - 12,5%
13+ 15%. 
Notez s'il vous plaît:
L'établissement hôte reconnaît que chaque inscrit a signé un consentement et une exonération de responsabilité et que, si un inscrit est blessé au cours de la formation, Crunch, LLC, X-Pole, XPERT, ni l'installation hôte sont responsables des dommages et intérêts.
L'établissement hôte reconnaît que XPERT commercialisera et fera la promotion de la formation dans le but de vendre toutes les inscriptions disponibles au-delà des sept (7) que l'établissement hôte est chargé de sécuriser.
XPERT et l'installation hôte sont responsables de la promotion de la formation XPERT au meilleur de leurs capacités.

Vous pouvez accueillir les formations suivantes : 
XPERT Pole Fitness Level 1 & 2 (QCF)
XPERT Pole Fitness Level 3 & 4
XPERT Aerial Hoop
XPERT Aerial Silks
XPERT Spinning Pole
XPERT Flexibility Flow
Your product is being added to your basket.
Please wait.
Loading

Host a Training Session

 
XPERT is the fastest growing internationally recognised Pole & Aerial fitness teacher training in the world. XPERT multi-level training is one of the most comprehensive courses of its kind. Our 2-day, 16-hour training is accredited by Active IQ, CIMSPA, Fitness Australia, REPS NZ, REPS SA, AFAA, ACE, EMPD, PDC and The Pole Safe Federation -  some of the top fitness certifying organisations in the world. XPERT is the only Pole Fitness Qualification & Aerial training course powered by Crunch the leading US gym chain and X-POLE, the #1 pole manufacturer worldwide.

It is easy and simple to host an XPERT training course.
Host a Pole Fitness Training Session
We need from you:
  • 2 consecutive days preferably a Saturday & Sunday
  • 8 hours per day – We try to start at 9am and finish at 5pm however this can be adjusted if needed.
  • Clean studio space
  • Minimum of 4 Poles/Silks/Hoop ( ALL equipment must be safley installed )
Participants must: 
  • Have some group teaching experience in fitness or dance
  • Be available for both days
  • Let us know beforehand if they do not speak English or have any disabilities
  • Pay in full before the training.
XPERT offers two options to every host studio:
Option 1: - XPERT handle all the money and you receive 1 FREE Training.
  • Host facility is joint responsible for securing six (6) paying registrations by directing participants to sign up at www.xpertpolefitness.com. Registration will close two (2) weeks prior to the date of
    the scheduled training. If the minimum number of registrations is not secured, the training cannot be held and the training date will be rescheduled. There is no penalty to either party if the minimum number of registrations cannot be met. 
  • There are no fees or money exchanged between the host facility and the XPERT Master Trainer.
  • All payments must be made via the XPERT website.
  • Host facility receives one (1) free full training registration.
Option 2: - Host handles all the money and you receive a percentage of the training.
  • Host facility is responsible for securing eight (8) paying registrations. Registration will close two (2) weeks prior to the date of the scheduled training. If the minimum number of registrations is not secured, the training cannot be held and the training date will be rescheduled. There is no penalty to either party if the minimum number of registrations cannot be met.           
  • Host facility must take all money from participant and will be invoiced by XPERT at least 2 weeks prior to the XPERT training.
  • Payment from host facility is due at least 10 days prior to the training, It is recommended that the host charge the full amount per participant.
Number of Students:
  • 1-8 – 10%
  • 9-12 – 12.5%
  • 13+ 15%
Please note:
  • Host facility acknowledges that each registrant has signed a consent and liability waiver and that if a registrant is injured during the training, Crunch, LLC, X-Pole, XPERT, nor the host facility shall be held responsible for damages.
  • Host facility acknowledges that XPERT will market and promote the training with the goal of selling all available registrations beyond the seven (7) that the host facility is responsible for securing.
  • XPERT and the host facility are responsible for promoting the XPERT training to the best of their abilities.

Courses available to host:
XPERT Pole Fitness Level 1 & 2 (QCF)
XPERT Pole Fitness Level 3 & 4
XPERT Spinning Pole
XPERT Aerial Hoop
XPERT Aerial Silks
XPERT Aerial Hammock
XPERT Flexibility Flow
XPERT Children's Pole & Aerial
Your product is being added to your basket.
Please wait.
Loading